MÉGAPIGALLE - Renvoyez la sauce !

MÉGAPIGALLE - Renvoyez la sauce !
MÉGAPIGALLE - Renvoyez la sauce !
MÉGAPIGALLE - Renvoyez la sauce !
Billets vendus par : MÉGAPARTÉ
Détails

Heureux ! Impatients ! Et bon dieu, excités ! 

Tels sont les sentiments qui nous animent aujourd’hui après presque trois ans jour pour jour où nous lancions, l’amour de la fête chevillé au corps et au cœur, le mouvement MÉGAPARTÉ dans cette même salle à l’occasion des trente étés du bon vieux Claude.

Date et lieu symboliques et homériques donc que ce 20 janvier et cette salle Pigalle pour renvoyer la sauce et vous inviter à venir célébrer ces trois années ainsi que les événements qui les ont ponctuées.

Rappel des faits et des fêtes : 

  • Mon premier est une longue et étonnante période imprévisible et imprévue - qui d’ailleurs aurait également pu prévoir la crise climatique ? - qui a plongé en hibernation les penchants festifs et addictifs d’une bonne partie d’entre nous ;
  • Mon deuxième est une réaction épidermique plus qu’épidémique d’envie bouillonnante de teufs, fêtes et partés en tout genre et en toute parité qui a permis à MÉGAPARTÉ de faire ses gammes et fouler les planches du Badaboum, du Panic Room, du 1999 (uniquement pour éviter l’excès de rime en ‘oum’) ou toute autre guignolerie ayant accepté d'accueillir un collectif comme le nôtre.
  • Mon tout génère l’envie de revenir sur des bases aussi confortables et rassurantes que les pantoufles offertes à vos aïeux avant les vœux en organisant un MÉGAPARTÉ façon “nos premières années” ou plus poétiquement façon “cochonglier prêt à se tronçonner”. 

Rappel des règles d’or et d’orgie et la recette d’une bamboche sauce pimentée MÉGAPARTÉ :

  • Prenez un videur crapuleux sans scrupule ; après Virgil le vigile, d’autres champions musclés se sont prêtés à l'exercice mais aucun n’arrive à la malléole de Momo qui répond à un pédigrée alliant un niveau de force équivalent à M. Sansborne et son 49.3 et un niveau d’autorité digne de M. Poutin (et non Pantine) avec son conseil des ministres.
  • Ajoutez-y une salle à mèche et à allumer des mèches : écrin, cocon ou tout simplement cagibi à boxon, la salle Pigalle a connu plus de crimes que la frénétique prison de Fresnes et les forêts ardennaises réunies.
  • Saupoudrez délicatement d’un bar à shooters avec une équipe prête à vous accueillir et vous amenuir toute la nuit.
  • Mixez le tout avec des DJs dédiés à votre bonheur auditif
  • N’oubliez surtout pas d’y incorporer votre plus beau traditionnel capot - lunz ;
  • Intégrez le traditionnel triptyque "full night - full son - full tizz" tout en venant avec son écocup pour respecter notre planète car nous ne lui trouverons pas de plan B ;
  • Et enfin, laissez reposer sans vous reposer avec un stand prévention tenu par la brigade du Chibre.

Vous disposez maintenant de tous les ingrédients pour venir se remémorer à quel point les soirées MÉGAPARTÉ sont sacrées. 

On se voit le 20 dieu ! Pour, plus que jamais, entrer dans la légende.

Billetterie inactive
Nous sommes désolés, cette billetterie est désactivée.
D'autres événements par MÉGAPARTÉ

Report

Événements passés par MÉGAPARTÉ

Report

Organisateur
Logo MÉGAPARTÉ
6 rue Sainte Anastase, 75003, Paris, France
Partager
https://www.soireesympa.com/billetterie/megaparte-megapigalle
Lien copié dans le presse papier.
Cliquez pour copier le lien


Paiement sécurisé
Tous les paiements sur Soirée Sympa sont parfaitement sécurisés et chiffrés avec la technologie SSL.
Adresse
MEGAPIGALLE.
7 rue Pierre Picard, 75018, Paris, France

Ça peut vous intéresser